80% des amoureux se désunissent à cause du stress.


L´anxiété peut avoir des séquelles désastreuses sur les époux, plusieurs recherches ont effectivement prouvé que le stress de la vie est responsable de plus en plus de séparations.

Il altère nos rapports et se met en travers de notre vie intime.

Nous sommes continuellement exposés à la pression : au boulot mais aussi à la maison. Cette pression s´accroît avec l´arrivée d´un bébé au sein de votre couple. Il faut se réveiller toutes les nuits afin de s´occuper de l´enfant. Vous devenez chaque jour plus fatigué… Vous êtes hypersensible.

Un tas de choses font que le stress ne va pas en s´atténuant lorsque votre bébé grandit. Vous vous inquiétez pour ses résultats scolaires, pour son futur…

Le truc infaillible pour faire face au stress qui vous encercle est de favoriser la communication au sein du couple.

Nous avons tous une manière distincte de percevoir le stress. Il est donc assez compliqué pour le couple d´établir la communication lorsqu´ il passe une phase stressante.

Si vous ressentez des problèmes avec votre époux, essayez de savoir si ces tensions ne sont pas immédiatement liées au stress.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>