2 conseils afin de ne pas stresser en temps de récession économique.


Nous traversons aujourd´hui une crise financière importante dont nous ne savons pas la durée.

Malgré des prédictions relativement prudentes sur le sujet, les experts croient que nous nous délivrerons de la crise d´ici 5 ans.

Comment vivez-vous cette crise financière ? S´additionne-t-elle aux difficultés que vous vivez au quotidien ?

Il n´est pas obligatoire que vous vous imposiez cela.

Se laisser guider par la thèse de Darwin

La thèse de l´évolution de Darwin n´est pas exclusivement valable pour les espèces vivantes. Elle est aussi juste pour l’économie mondiale.

Le besoin d´évolution est nécessaire pour survivre dans cette société. Pour progresser, nous nous devons de travailler toujours mieux, de devenir toujours plus exigeant…

Attachez-vous à votre boulot.

Si pour sauver votre boulot, vous devez perdre certains avantages sociaux et économiques, vous ne devez surtout pas rechigner à le faire. Gardez en tête qu´en temps de crise, la chose primordiale est d´avoir un boulot et de le conserver.

En temps de crise, il vaut mieux avoir un boulot même s´il ne vous épanouie pas que d´être au chômage car il vous permettra de rentrer des sous de manière régulière dans votre famille.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>