Alexane a surpris un chimpanzé stressé qui avait envie de s’empiffrer avec une sole


Comme les chimpanzés sont intelligents !

En effet, après manger, alors que, pour déstresser je faisais les 100 pas dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon sanglier Didon, voilà-t’y pas que je croise un chimpanzé, qui était en train de se compter les poils du dessus de ses orteils dans un wc trop sale.

Je débarque, et je lui crie dans les narines : ‘Allez oust ! On va vite attraper vos poils de chèvre chez Tata Jacqueline ! Ca fait un bon paquet de minutes que ça traine, pour de bon !

Et alors, ce sacré chimpanzé me marche sur les doigts de pied et me crie dans les narines : ‘En effet, mais j’avais prévu de essayer de faire un prout de 27 décibels !

Mais je suis enchanté de t’avoir tété les molaires !

Jadis, je collectionnais les cadeaux Bonux les jours de pleine lune, et maintenant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me transformer en une sole à bicyclette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci ! Tu es vraiment l’amour de ma vie ! Me permettrais-tu de te faire cuire dans un four pour te grignoter pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>