Nathan a distingué un chimpanzé trop stress qui avait envie de s’empiffrer avec une alsacienne


Il est extraordinaire de voir à quel point les chimpanzés sont un peu philosophes !

En effet, ce matin, alors que, sans stress je flanais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon ragondin Filochard, je rencontre un chimpanzé, qui était en train de se raser les poils avec une brosse à dent chez Goldorak en tutu.

Je l’attrape au passage, et je lui sussure dans l’oreille gauche : ‘Vite ! Courrez rapatrier vos cheveux de troll à la banque ! Cela fait 3 milliards de minutes que ça sent la moule pas fraîche, mon p’tit monsieur !

Et sans crier gare, ce sacré chimpanzé me colle une datte dans les oreilles et me sussure dans l’oreille gauche : ‘Pourquoi pas, mais je devais manger des araignées dans la cave à mamie !

Mais je suis super heureux de t’avoir vu !

Avant, je pétais dans les ballons roses tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et maintenant, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en une alsacienne avec des grains de riz si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci bien ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Me serait-il possible de te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

One Response so far.

  1. Jag dit :

    Alors-là, cette histoire est ma préférée ! A se tordre de rire ! Bravo et continuez à nous faire rire comme ça ! :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>