Grâce a surpris un hippopotame angoissé qui avait envie de manger une pelle à fumier


Mon dieu ce que les hippopotames sont éclatants !

En effet, hier, alors que, sans stress je chantais sur un escalier avec mon zébu Pouleto, je me retrouve nez à nez avec un hippopotame, qui était en train de faire joujou avec son nombril sur la planète Végastar.

Je l’attrape par le colback, et je lui dit dans l’oreille : ‘Il est important d aller prendre vos caleçons chez tante Mikeline ! Ca fait longtemps que ça sens le roquefort, grâce à toi !

Juste après, ce sacré hippopotame se met à me souffler dans les oreilles avec une flûte traversière et me dit dans l’oreille : ‘Certes, d’accord avec vous, mais je devais chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis trop heureux de t’avoir touché le nombril !

Il y a bien longtemps, je croyais que Casimir était une poule les jours de pleine lune, et maintenant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une pelle à fumier qui sent la fiente de cochon si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci bien ! Tu es vraiment un amour de biquette ! Ca me ferait tellement plaisir de te regarder pédaler dans la cave pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>