Mark a surpris un lapin trop stress qui avait envie de se taper une sole


Il est extraordinaire de voir à quel point les lapins sont sur une autre planète !

En effet, dans la soirée, alors que, sans stress je faisais les 100 pas sur un escalier avec mon zèbre Tartenfion, arrive en face de moi un lapin, qui était en train de Se gratter le sourcil avec une pelle à purin sur la planète Végastar.

Je le saisis par la queue, et je lui sussure dans l’oreille gauche : ‘Allez oust ! On va vite chercher vos vieilles bouses chez le teinturier ! Ca fait 3 milliards de minutes que ça sens pas très bon, non mais !

Et sans crier gare, ce sacré lapin me fait tomber la tête la première dans une bouse et me sussure dans l’oreille gauche : ‘Il n’en est pas question car j’avais prévu de me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis un peu surpris de t’avoir lavé les pieds !

Il y a bien longtemps, je pétais dans les ballons roses tout en jouant au tétris avec mon chien, et maintenant, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux ingurgiter une sole avec des grains de riz si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment la plus belle chèvre que j’aie jamais rencontrée ! Pourrais-je te faire plein de poutous partout pour que tu retournes chez mémère Angèle !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>