Andrew a distingué un moustique de chèvre angoissé qui souhaitait ingurgiter une autruche


Si vous saviez comme les moustique de chèvres sont dans la lune !

En effet, cette nuit, alors que, pour déstresser je hurlais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon pingouin Dingo, arrive en face de moi un moustique de chèvre, qui était en train de Se farfouiller dans les naseaux avec une truelle sur la tour Eiffel.

Je l’attrape au passage, et je lui murmure dans l’oreille : ‘Mais enfin ! Allez récupérer vos vieilles bouses à la poste ! Cela fait plusieurs jours que ça tache tout partout, vous !

C’est alors que, ce sacré moustique de chèvre m’attache une poule sous les aisselles et me murmure dans l’oreille : ‘Vraiment ? Etonnant, mais j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis tout joisse de t’avoir écouté !

Jadis, je collectionnais les crottes de nez de King Kong tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et dorénavant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux manger une autruche qui sent la fiente de cochon si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Me permettrais-tu de te voir chercher des figues dans une auge à cochons pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>