Francesco a entrevu un léopard anxieux qui avait envie de se gaver avec une alsacienne


Il est extraordinaire de voir à quel point les léopards sont sur une autre planète !

En effet, après manger, alors que, sans stress je pêchais sur un escalier avec mon zèbre Virgule, arrive en face de moi un léopard, qui était en train de Se farfouiller dans les naseaux avec une truelle derrière l’église.

Je l’attrape par le colback, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Mais enfin ! Allez chercher vos pommes pourries dans la grange ! Cela fait trop longtemps que ça coule partout, madame !

C’est alors que, ce sacré léopard m’enfonce une saucisse de Strasbourg dans chaque narine et me sussure dans les oreilles : ‘Certes, d’accord avec vous, mais je devais laver mes chaussettes avec de la sauce piquante !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir écouté !

Auparavant, je dansais nu sur les tables en tortillant des fesses pendant des heures, et depuis 10 jours, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux manger une alsacienne avec un morceau de salade entre les dents si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci bien ! Tu es vraiment la reine des courgettes ! Pourrais-je te regarder pédaler dans la cave pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>