Eugénie a surpris un varan de Colombie anxieux qui voulait bouffer une planche à découper


C’est dur à croire, mais les varan de Colombies sont idiots !

En effet, cette nuit, alors que, sans stress je ramassais des crottes dans un faitout avec mon zèbre Foufounette, je rencontre un varan de Colombie, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua dans une cour d’école.

Je débarque, et je lui crie dans les oreilles : ‘Vite ! Allez reprendre vos poils de chèvre chez le tailleur ! Ca fait trois jours que ça refoule l égout, ma p’tite madame !

A ce moment là, ce sacré varan de Colombie m’embrasse goulûment comme une poulette et me crie dans les oreilles : ‘Et comment puis-je faire, j’avais dans l’idée de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir écouté !

Avant, je pétais dans les ballons roses après le goûter, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Bouzette, j’ai l’impression que je peux ingurgiter une planche à découper à poils si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Me permettrais-tu de te voir danser le tango avec des sabots pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>