Ariane a surpris un dromadaire angoissé qui mourrait d’envie de s’empiffrer avec un abattant de WC


Il est extraordinaire de voir à quel point les dromadaires sont sur une autre planète !

En effet, l’année dernière, alors que, pour déstresser je flanais sur un escalier avec mon singe Loulou, je me retrouve nez à nez avec un dromadaire, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua à la piscine.

Je l’arrête net, et je lui sussure dans les narines : ‘Vite ! Courrez attraper vos caleçons chez Tata Jacqueline ! Cela fait longtemps que ça coule partout, par ta faute !

A ce moment là, ce sacré dromadaire me fait tomber la tête la première dans une bouse et me sussure dans les narines : ‘Et comment puis-je faire, j’avais dans l’idée de garder les autruches de ma belle mère !

Mais je suis méchament fier de t’avoir touché les oreilles !

Jadis, je faisais des grimaces pour faire peur aux grand-pères tous les lundis, et depuis 10 jours, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux me taper un abattant de WC avec Mimile si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Puis-je te voir chercher des figues dans une auge à cochons pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>