Juvénal a surpris un escargot stressé qui désirait bouffer une sole


Comme les escargots sont à mourir de rire !

En effet, à midi, alors que, sans stress je criais dans une brouette avec mon pingouin Fifi, voilà-t’y pas que je croise un escargot, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier dans un bus.

J’arrive comme une balle, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Vous devez aller prendre vos vieilles baskets au bar du coin ! Cela fait des plombes que ça pollue l’atmosphère, pour de bon !

Quand soudain, ce sacré escargot se met à me souffler dans les oreilles avec une flûte traversière et me sussure dans les oreilles : ‘Ca c’est vraiment pas cool car j’avais dans l’idée de partir chercher ma sœur en Vendée !

Mais je suis super heureux de t’avoir rencontré !

Jadis, je collectionnais les crottes de nez de King Kong tout en ramassant des prunes, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux bouffer une sole en vélo si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment une fraise tagada ! M’autoriserais-tu à t’entendre parler d’informatique au sanglier du coin pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>