Robin a vu un chimpanzé anxieux qui souhaitait se taper un chapeau de cow boy


Comme les chimpanzés sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, à onze heures, alors que, pour déstresser je ramassais des crottes sur un escalier avec mon pingouin Bouboule, je me retrouve nez à nez avec un chimpanzé, qui était en train de se raser les poils avec une brosse à dent chez le tatoueur de la rue Mirlouflette.

Je le saisis par la queue, et je lui hurle dans l’oreille droite : ‘Mais enfin ! Allez rapatrier vos slips à côté de Saint-Sauveur-sur-Biquette ! Ca fait des lustres que ça pollue l’atmosphère, grâce à toi !

C’est alors que, ce sacré chimpanzé me balance une praline et me hurle dans l’oreille droite : ‘Mais non, mais non, j’avais dans l’idée de chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis trop content de t’avoir léché les amygdales !

Auparavant, je collectionnais les cadeaux Bonux tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et dorénavant, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux me gaver avec un chapeau de cow boy à poils si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci bien ! Tu es vraiment l’amour de ma vie ! Pourrais-je te faire plein de poutous partout pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>