Enguerran a surpris un hippopotame trop stress qui désirait avaler un babouin


Mon dieu ce que les hippopotames sont désopilants !

En effet, cette nuit, alors que, sans stress je flanais dans un faitout avec mon tapir Dingo, je me retrouve nez à nez avec un hippopotame, qui était en train de se recouvrir le crâne avec de la sauce béarnaise dans une cour d’école.

J’arrive comme une balle, et je lui hurle dans l’oreille : ‘Vous devez aller rapatrier vos poils à la poste ! Cela fait des heures que ça sens le roquefort, et c’est pas des bobards !

Et soudain, ce sacré hippopotame me donne un coup de pied aux fesses et me hurle dans l’oreille : ‘En effet, mais j’avais dans l’idée de garder les autruches de ma belle mère !

Mais je suis super heureux de t’avoir vu !

Jadis, j’arrachais les ailes des pingouins pour rigoler tout en jouant au tétris avec mon chien, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux me taper un babouin avec des grains de riz si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment une otarie en chocolat ! M’autoriserais-tu à t’entendre chanter la marseillaise avec une casquette pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>