Aline a vu un furet stressé qui mourrait d’envie de bouffer un abattant de WC


Si vous saviez comme les furets sont tout péteux !

En effet, ce matin, alors que, pour déstresser je me grattais les naseaux dans un faitout avec mon chien Tipouleto, je rencontre un furet, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier derrière l’église.

Je le saisis par la manche, et je lui crie dans l’oreille droite : ‘Allez, zou le gamin, on va attraper vos poils de chèvre à la banque ! Cela fait des heures que ça tache tout partout, par ta faute !

Tout à coup, ce sacré furet me scotche un saumon fumé dans le slip et me crie dans l’oreille droite : ‘En effet, mais j’avais prévu de me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis trop heureux de t’avoir rencontré !

Auparavant, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman pendant les matches de foot, et dorénavant, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en un abattant de WC avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon ver de terre adoré ! J’aimerais tant te lécher les oreilles pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>