Élisée a aperçu un léopard au taquet qui avait envie de bouffer une pelle à fumier


Mon dieu ce que les léopards sont imprévisibles !

En effet, cette nuit, alors que, sans stress je cherchais mon chemin dans une brouette avec mon pingouin Médor, je me retrouve nez à nez avec un léopard, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier sur un tracteur vert.

Je le prends par le cou, et je lui dit dans les amygdales : ‘Mais enfin ! Allez prendre vos chaussettes au bar du coin ! Ca fait plusieurs jours que ça sent le coussin moisi, ma p’tite madame !

Quand soudain, ce sacré léopard me saute dans les bras et me dit dans les amygdales : ‘Ca c’est vraiment pas cool car je devais partir chercher ma sœur en Vendée !

Mais je suis méchament fier de t’avoir tété les molaires !

Auparavant, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau tout en ramassant des prunes, et dorénavant, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux manger une pelle à fumier avec des grains de riz si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon p’tit lapinou de my life ! M’autoriserais-tu à te voir danser le tango avec des sabots pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>