Diane a distingué un renard trop stress qui mourrait d’envie de se gaver avec un pingouin


Il est extraordinaire de voir à quel point les renards sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, à 16 heures 48, alors que, sans stress je ramassais des crottes dans une brouette avec mon pingouin Ribouldingue, arrive en face de moi un renard, qui était en train de s’arracher les croutes avec une pelleteuse derrière chez mon voisin.

Je le saisis par la queue, et je lui sussure dans l’oreille gauche : ‘Vous tombez bien ! Il faut aller prendre vos slips chez tata Fionette ! Cela fait un bon paquet de minutes que ça pue le castor, toi, là !

C’est alors que, ce sacré renard me fait tomber la tête la première dans une bouse et me sussure dans l’oreille gauche : ‘Il n’en est pas question car je devais trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis trop content de t’avoir tiré les poils !

Avant, je collectionnais les crottes de nez de King Kong les jours de pleine lune, et dorénavant, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux devenir un pingouin en tee shirt si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment mon p’tit lapinou de my life ! Pourrais-je te faire cuire dans un four pour te grignoter pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>