Rébecca a surpris un léopard au taquet qui désirait manger un saucisson sec


C’est vraiment incroyable comme les léopards sont irrascibles !

En effet, après manger, alors que, pour déstresser je pêchais sur un escalier avec mon phacochère Filochard, arrive en face de moi un léopard, qui était en train de se gratter les oreilles avec un tire-bouchon dans un wc trop sale.

Je le saisis par la manche, et je lui dit dans les narines : ‘Mais enfin ! Allez chercher vos pommes pourries chez la mère barouflette ! Ca fait un sacré bout de temps que ça sens pas très bon, tout simplement !

A ces mots, ce sacré léopard me fait tomber la tête la première dans une bouse et me dit dans les narines : ‘J’aimerais bien vous satisfaire, mais je devais finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis franchement content de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Avant, j’arrachais les ailes des pingouins pour rigoler tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et dorénavant, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux manger un saucisson sec avec de la farine dans l’oreille si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon ver de terre adoré ! Pourrais-je te lécher les oreilles pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>