Julie a vu un éléphant angoissé qui mourrait d’envie de ingurgiter un artichaut


Si vous saviez comme les éléphants sont sur une autre planète !

En effet, l’année dernière, alors que, sans stress je me grattais les naseaux dans la rue avec mon chat Gaston, arrive en face de moi un éléphant, qui était en train de s’arracher les croutes avec une pelleteuse dans une maison en bouse d’éléphant.

Je le saisis par la manche, et je lui murmure dans l’oreille gauche : ‘Il est urgent d aller récupérer vos cheveux de troll chez le boulanger ! Cela fait 7 jours que ça sent le coussin moisi, monsieur !

Juste après, ce sacré éléphant m’envoie une souris dans le nez et me murmure dans l’oreille gauche : ‘Je suis d’accord avec vous, mais je devais commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis méchament fier de t’avoir soulevé la frange !

Auparavant, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils tout en ramassant des prunes, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux bouffer un artichaut en tee shirt si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Ca me ferait tellement plaisir de t’asperger avec du ketchup pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>