Viviane a vu un éléphant anxieux qui avait envie de s’enfiler une pelle à fumier


C’est dur à croire, mais les éléphants sont éclatants !

En effet, hier, alors que, sans stress je ramassais des crottes sur un escalier avec mon sanglier Tartifion, je me retrouve nez à nez avec un éléphant, qui était en train de faire caca contre un cactus dans une maison en bouse d’éléphant.

Je le stoppe sur le champ, et je lui murmure dans l’oreille droite : ‘On se presse ! Il faut aller chercher vos caleçons à côté de Saint-Sauveur-sur-Biquette ! Cela fait 7 jours que ça coule partout, tout simplement !

A ces mots, ce sacré éléphant me scotche un poulet sous les aisselles et me murmure dans l’oreille droite : ‘Vraiment ? Etonnant, mais je devais me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis vraiment content de t’avoir tété les molaires !

Il y a bien longtemps, je collectionnais les crottes de nez de King Kong pendant des heures, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une pelle à fumier en chandail si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Me permettrais-tu de te lécher les oreilles pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>