Aymard a vu un escargot trop stress qui désirait ingurgiter un saucisson sec


Si vous saviez comme les escargots sont intelligents !

En effet, à onze heures, alors que, pour déstresser je hurlais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon raton-laveur Aristide, je me retrouve nez à nez avec un escargot, qui était en train de se gratter les oreilles avec un tire-bouchon sur la planète Végastar.

Je l’attrape par le colback, et je lui hurle dans l’oreille : ‘Allez, zou le gamin, on va prendre vos suppositoires chez l’épicier ! Ca fait des années que ça pue le castor, machin !

A ce moment là, ce sacré escargot m’enfourne un biscuit pourri dans le bec et me hurle dans l’oreille : ‘Je suis d’accord avec vous, mais je devais décongeler les blattes de mon voisin de palier !

Mais je suis enchanté de t’avoir soulevé la frange !

Jadis, je jouais au docteur avec les fourmis tout en chantant la marseillaise, et maintenant, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler un saucisson sec avec de la farine dans l’oreille si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment le plus beau troll que j’aie jamais vu ! J’aimerais tant te voir danser la bourrée avec ton slip sur la tête pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>