Athanase a surpris un varan de Colombie anxieux qui avait envie de bouffer une alsacienne


Il est extraordinaire de voir à quel point les varan de Colombies sont désopilants !

En effet, à onze heures, alors que, pour déstresser je criais dans un faitout avec mon raton-laveur Foufounette, je me retrouve nez à nez avec un varan de Colombie, qui était en train de se raser les poils avec une brosse à dent sur un plongeoir.

J’arrive comme une balle, et je lui dit dans les narines : ‘Allez, zou le gamin, on va attraper vos vieilles bouses chez tata Fionette ! Cela fait des lustres que ça tache tout partout, pour de bon !

A ces mots, ce sacré varan de Colombie me fait lécher une bouse toute fraîche et me dit dans les narines : ‘Mais non, mais non, je devais décongeler les blattes de mon voisin de palier !

Mais je suis flatté de t’avoir touché les oreilles !

Il y a bien longtemps, je jouais au docteur avec les fourmis tout en ramassant des prunes, et depuis 10 jours, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en une alsacienne à poils si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Ca me ferait tellement plaisir de t’envoyer sur la lune pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>