Kristina a vu un renard trop stress qui voulait bouffer un chapeau de cow boy


Comme les renards sont intelligents !

En effet, hier soir, alors que, pour déstresser je criais perché sur une bouse avec mon panda Clarky, je me retrouve nez à nez avec un renard, qui était en train de Se farfouiller dans les naseaux avec une truelle à la piscine.

Je l’attrape au passage, et je lui crie dans l’oreille droite : ‘Foncez récupérer vos cheveux de troll chez le boulanger ! Cela fait un bon paquet de minutes que ça sent le coussin moisi, madame !

Et soudain, ce sacré renard me passe de la mayonnaise sur le crâne et me crie dans l’oreille droite : ‘Pourquoi pas, mais j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis trop content de t’avoir écouté !

Auparavant, je collectionnais les crottes de nez de King Kong pendant les matches de foot, et maintenant, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux me transformer en un chapeau de cow boy avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment le plus beau troll que j’aie jamais vu ! Ca me ferait tellement plaisir de te faire plein de poutous partout pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>