Solange a aperçu un bouc trop stress qui mourrait d’envie de bouffer un chapeau de cow boy


C’est vraiment incroyable comme les boucs sont tout péteux !

En effet, à midi, alors que, sans stress je criais sur un escalier avec mon zébu Ribouldingue, je me retrouve nez à nez avec un bouc, qui était en train de s’arracher les cheveux avec un gant de boxe sur la planète Végastar.

Je le prends par le cou, et je lui murmure dans les oreilles : ‘Ce serait bien si vous alliez reprendre vos cheveux de troll à la poste ! Cela fait un bon paquet de minutes que ça sens le roquefort, machin !

C’est alors que, ce sacré bouc me fait tomber la tête la première dans une bouse et me murmure dans les oreilles : ‘Vraiment ? Etonnant, mais j’avais dans l’idée de commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis trop content de t’avoir rencontré !

Auparavant, je faisais des concours de galipette dans mon lit avec mon nounours tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et dorénavant, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux me transformer en un chapeau de cow boy à poils si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment le roi des simplets ! M’autoriserais-tu à te voir danser le tango avec des sabots pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>