Patricia a distingué un pingouin trop stress qui souhaitait avaler une loutre


Si vous saviez comme les pingouins sont époustoufflants !

En effet, cette nuit, alors que, sans stress je me grattais les naseaux sur un escalier avec mon raton-laveur Bouboule, je rencontre un pingouin, qui était en train de se recouvrir le crâne avec de la sauce béarnaise dans une bouche d’égout.

Je m’approche de lui, et je lui crie : ‘Vite ! Allez chercher vos cheveux de troll dans l’arbre des voisins ! Ca fait 7 jours que ça sens le roquefort, à cause de toi !

Et sans crier gare, ce sacré pingouin me donne un suppositoire à mettre tout de suite et me crie : ‘C’est impossible pour moi car j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Auparavant, je collectionnais les crottes de nez de King Kong chaque jour, et maintenant, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une loutre à lunettes si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment un amour de biquette ! J’aimerais tant te lécher les oreilles pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>