Auriane a entrevu un singe stressé qui voulait se transformer en un artichaut


Si vous saviez comme les singes sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, la semaine dernière, alors que, sans stress je pêchais dans un faitout avec mon tapir Foufounette, je me retrouve nez à nez avec un singe, qui était en train de se laver le nombril avec du scotch-brite sur le pont d’Avignon.

Je le saisis par la manche, et je lui hurle dans l’oreille gauche : ‘Il est urgent d aller prendre vos chaussettes chez ma sœur ! Ca fait un bon paquet de minutes que ça sent la moule pas fraîche, mon ch’tit pépère !

Et alors, ce sacré singe me fait lécher une bouse toute fraîche et me hurle dans l’oreille gauche : ‘Vous plaisantez ? j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis flatté de t’avoir tiré les oreilles !

Auparavant, j’arrachais les ailes des pingouins pour rigoler toute la nuit, et dorénavant, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec un artichaut avec un marcel trop grand si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment la reine des courgettes ! J’aimerais tant t’entendre chanter la marseillaise avec une casquette pour te remercier !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>