Madeleine a entrevu un renard stressé qui souhaitait se taper une loutre


Si vous saviez comme les renards sont désopilants !

En effet, hier, alors que, pour déstresser je faisais les 100 pas sur un escalier avec mon ragondin Colibrac, arrive en face de moi un renard, qui était en train de faire joujou avec son nombril sur le pont d’Avignon.

Je débarque, et je lui murmure dans les oreilles : ‘Allez, zou le gamin, on va reprendre vos poils de chèvre chez tante Mikeline ! Ca fait quinze jours que ça pollue l’atmosphère, et c’est pas des bobards !

Et soudain, ce sacré renard me fait tomber la tête la première dans une bouse et me murmure dans les oreilles : ‘En effet, mais j’avais prévu de laver mes chaussettes avec de la sauce piquante !

Mais je suis tout joisse de t’avoir rencontré !

Jadis, j’arrachais les ailes des pingouins pour rigoler tout en jouant au tétris avec mon chien, et dorénavant, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une loutre avec une casquette si j’en ai envie. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Pourrais-je te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>