Yolande a distingué un chimpanzé au taquet qui mourrait d’envie de manger un chapeau de cow boy


C’est vraiment incroyable comme les chimpanzés sont époustoufflants !

En effet, le mois dernier, alors que, sans stress je ramassais des crottes dans un faitout avec mon phacochère Médor, arrive en face de moi un chimpanzé, qui était en train de s’arracher les cheveux avec un gant de boxe sur la planète Végastar.

Je l’attrape au passage, et je lui hurle dans l’oreille : ‘Allez, zou le gamin, on va reprendre vos vieilles bouses chez la bonne ! Cela fait des années que ça prend de la place, pour de bon !

Juste après, ce sacré chimpanzé m’enfourne un biscuit pourri dans le bec et me hurle dans l’oreille : ‘Mais non, mais non, je devais partir chercher ma sœur en Vendée !

Mais je suis tout joisse de t’avoir vu !

Auparavant, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau 3 minutes par jour, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux me taper un chapeau de cow boy avec de la farine dans l’oreille si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Pourrais-je te voir danser le tango avec des sabots pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>