Anaël a aperçu un hippopotame angoissé qui désirait s’empiffrer avec une autruche
- Posted on 28 octobre 2010
- in Et si on se marrait un peu...
- by Yvon
C’est vraiment incroyable comme les hippopotames sont irrascibles !
En effet, cette nuit, alors que, sans stress je me grattais les naseaux dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon panda Foufouillon, je me retrouve nez à nez avec un hippopotame, qui était en train de s’arracher les cheveux avec un gant de boxe à la piscine.
Je l’attrape par le colback, et je lui hurle dans les narines : ‘Mais enfin ! Allez récupérer vos suppositoires dans l’arbre des voisins ! Ca fait un bon paquet de minutes que ça tache tout partout, à cause de toi !
Et sans crier gare, ce sacré hippopotame m’embrasse goulûment comme une poulette et me hurle dans les narines : ‘Il n’en est pas question car j’avais prévu de garder les autruches de ma belle mère !
Mais je suis franchement content de t’avoir tété les molaires !
Avant, je dansais nu sur les tables en tortillant des fesses tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et maintenant, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux bouffer une autruche en chandail si je veux. Et tout ça sans angoisser !!
Merci beaucoup ! Tu es vraiment la reine des courgettes ! Pourrais-je te regarder pédaler dans la cave pour te faire bisquer !?