Materne a distingué un macaque au taquet qui désirait se taper une autruche


Si vous saviez comme les macaques sont éclatants !

En effet, hier, alors que, sans stress je flanais sur un escalier avec mon singe Bouboule, je rencontre un macaque, qui était en train de chercher un coin pour faire pipi dans un wc trop sale.

Je le stoppe sur le champ, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Il est urgent d aller attraper vos cheveux de troll dans la cave du voisin ! Ca fait 7 jours que ça tache tout partout, mon p’tit monsieur !

Et soudain, ce sacré macaque me colle une souris dans les oreilles et me sussure dans les oreilles : ‘J’aimerais bien vous satisfaire, mais je devais commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir rencontré !

Il y a bien longtemps, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils tout en chantant la marseillaise, et maintenant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me gaver avec une autruche à poils si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! J’aimerais tant te voir danser le tango avec des sabots pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>