Lillianne a distingué un chimpanzé angoissé qui mourrait d’envie de se taper un chapeau de cow boy


Et si je vous disais que les chimpanzés sont irrascibles !

En effet, le mois dernier, alors que, sans stress je me grattais les naseaux sur un escalier avec mon chat Fifi, voilà-t’y pas que je croise un chimpanzé, qui était en train de se compter les poils du dessus de ses orteils dans une maison en bouse d’éléphant.

Je lui saute dessus, et je lui sussure dans l’oreille : ‘Mais dépêchez vous d aller prendre vos poils de chèvre au bar du coin ! Ca fait trop longtemps que ça pollue l’atmosphère, machin !

Tout à coup, ce sacré chimpanzé m’asperge les genoux avec du sirop d’érable et me sussure dans l’oreille : ‘En effet, mais je devais manger mes frites avec le cornet !

Mais je suis ébahi de t’avoir rencontré !

Il y a bien longtemps, je faisais caca dans les panneaux de stationnement tous les dimanches, et depuis 10 jours, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux ingurgiter un chapeau de cow boy à bicyclette si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci bien ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! Pourrais-je te lécher les oreilles pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>