Daphney a aperçu un moustique de chèvre trop stress qui voulait se métamorphoser en une loutre


Il est extraordinaire de voir à quel point les moustique de chèvres sont un peu philosophes !

En effet, la semaine dernière, alors que, pour déstresser je faisais les 100 pas dans la rue avec mon raton-laveur Aristide, je rencontre un moustique de chèvre, qui était en train de se recouvrir le crâne avec de la sauce béarnaise dans une cour d’école.

Je le prends par le cou, et je lui sussure dans l’oreille droite : ‘Vous tombez bien ! Il faut aller récupérer vos cheveux de troll chez Louisette ! Cela fait des lustres que ça sent la moule pas fraîche, machin !

A ce moment là, ce sacré moustique de chèvre me fait m’asseoir cul nu dans un buisson d’orties et me sussure dans l’oreille droite : ‘Ca c’est vraiment pas cool car je devais me faire friser les poils des bras avec une olive !

Mais je suis franchement content de t’avoir tiré les poils !

Avant, j’achetais des pouces de sorcières chez le marchand de chaussure toute la nuit, et dorénavant, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux me gaver avec une loutre à poils si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! Ca me ferait tellement plaisir de t’envoyer sur la lune pour te remercier !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>