Agnès a surpris un singe angoissé qui souhaitait se taper une autruche


Et si je vous disais que les singes sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, dans la soirée, alors que, sans stress je faisais les 100 pas sur un escalier avec mon chat Foufounette, voilà-t’y pas que je croise un singe, qui était en train de faire pipi contre un arbre sur le pont d’Avignon.

Je l’arrête net, et je lui murmure dans les oreilles : ‘Ce serait bien si vous alliez attraper vos vieilles baskets à côté de Saint-Sauveur-sur-Biquette ! Cela fait un sacré bout de temps que ça sent la moule pas fraîche, pour de bon !

Quand soudain, ce sacré singe me donne un coup de pied aux fesses et me murmure dans les oreilles : ‘Et comment puis-je faire, je devais trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis enchanté de t’avoir tiré les poils !

Il y a bien longtemps, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman pendant des heures, et depuis 10 jours, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me gaver avec une autruche à bicyclette si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci bien ! Tu es vraiment mon p’tit lapinou de my life ! Me serait-il possible de te faire cuire dans un four pour te grignoter pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>