Rodolph a surpris un macaque anxieux qui souhaitait s’enfiler une pelle à fumier


Il est extraordinaire de voir à quel point les macaques sont intelligents !

En effet, hier soir, alors que, sans stress je me grattais les naseaux dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon ragondin Colibrac, je me retrouve nez à nez avec un macaque, qui était en train de s’arracher les croutes avec une pelleteuse dans un wc trop sale.

Je l’attrape par le colback, et je lui dit dans les oreilles : ‘Allez, zou le gamin, on va chercher vos suppositoires chez l’épicier ! Cela fait plusieurs jours que ça sens le roquefort, mon ch’tit pépère !

Et sans crier gare, ce sacré macaque me saute dans les bras et me dit dans les oreilles : ‘Il n’en est pas question car j’avais prévu de chanter un bon vieux rock avec Pépette !

Mais je suis méchament fier de t’avoir tiré les poils !

Jadis, je dansais nu sur les tables en tortillant des fesses toute la nuit, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux avaler une pelle à fumier avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Ca me ferait tellement plaisir de te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>