Patrice a vu un éléphant anxieux qui souhaitait s’empiffrer avec un chapeau de cow boy


Mon dieu ce que les éléphants sont idiots !

En effet, à onze heures, alors que, pour déstresser je ramassais des crottes dans une brouette avec mon pingouin Didon, je me retrouve nez à nez avec un éléphant, qui était en train de se chatouiller les amygdales avec un pinceau à la piscine.

J’arrive comme une balle, et je lui sussure : ‘On se presse ! Il faut aller récupérer vos chaussettes chez l’épicier ! Cela fait trop longtemps que ça prend de la place, vous !

Tout à coup, ce sacré éléphant se met à me sauter sur les arpions à pieds joints et me sussure : ‘Il n’en est pas question car j’avais dans l’idée de manger des araignées dans la cave à mamie !

Mais je suis franchement content de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Auparavant, je faisais caca dans les panneaux de stationnement 3 minutes par jour, et depuis 10 jours, grâce à toi, Bouzette, j’ai l’impression que je peux avaler un chapeau de cow boy avec des baskets si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment mon p’tit haricot en gelée de groseille ! M’autoriserais-tu à te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>