Valéry a surpris un éléphant anxieux qui souhaitait avaler une sole


Si vous saviez comme les éléphants sont sur une autre planète !

En effet, à onze heures, alors que, sans stress je criais dans la rue avec mon porc-épic Tartifion, arrive en face de moi un éléphant, qui était en train de chercher un coin pour faire pipi dans une bouche d’égout.

Je le stoppe sur le champ, et je lui hurle dans les oreilles : ‘Ce serait bien si vous alliez chercher vos chaussettes chez Tata Jacqueline ! Ca fait vachement longtemps que ça moisis sur place, tout simplement !

Et sans crier gare, ce sacré éléphant m’embrasse goulûment comme une poulette et me hurle dans les oreilles : ‘En effet, mais j’avais dans l’idée de finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis un peu surpris de t’avoir touché le nombril !

Avant, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils tout en mangeant de la mayonnaise à la cuiller, et maintenant, grâce à toi, Mirliflette, j’ai l’impression que je peux me taper une sole qui sent la fiente de cochon si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci ! Tu es vraiment mon p’tit haricot en gelée de groseille ! Puis-je t’envoyer sur la lune pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>