Willy a vu un dromadaire angoissé qui voulait devenir un artichaut


Mon dieu ce que les dromadaires sont sur une autre planète !

En effet, dans la soirée, alors que, sans stress je flanais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon chien Mistouze, je me retrouve nez à nez avec un dromadaire, qui était en train de se chatouiller les amygdales avec un pinceau sur la tour Eiffel.

Je m’approche de lui, et je lui dit dans l’oreille droite : ‘Ce serait bien si vous alliez rapatrier vos crottes de nez toutes sèches à la banque ! Cela fait 7 jours que ça pue le castor, grâce à toi !

Et sans crier gare, ce sacré dromadaire m’attache une chèvre sous les aisselles et me dit dans l’oreille droite : ‘J’aimerais bien vous satisfaire, mais je devais trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis ébahi de t’avoir léché les amygdales !

Auparavant, je croyais que Casimir était une poule tout en chantant la marseillaise, et dorénavant, grâce à toi, Pistouille, j’ai l’impression que je peux avaler un artichaut avec une houpette sur la tête si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment une fraise tagada ! M’autoriserais-tu à t’envoyer sur la lune pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>