Caren a aperçu un escargot anxieux qui mourrait d’envie de s’enfiler un pingouin


C’est vraiment incroyable comme les escargots sont irrascibles !

En effet, la semaine dernière, alors que, sans stress je faisais les 100 pas dans un faitout avec mon porc-épic Loulou, arrive en face de moi un escargot, qui était en train de lever la patte contre une porte à la piscine.

Je m’approche de lui, et je lui murmure dans les amygdales : ‘Il est urgent d aller prendre vos crottes de nez toutes sèches chez tonton Bousette ! Cela fait plusieurs jours que ça pue le castor, machin !

A ce moment là, ce sacré escargot me donne un suppositoire à mettre tout de suite et me murmure dans les amygdales : ‘Vous plaisantez ? je devais finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis méchament fier de t’avoir écouté !

Il y a bien longtemps, je soulevais les bras juste pour qu’on me tire les poils tout en chantant la marseillaise, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux me taper un pingouin avec une casquette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Pourrais-je te faire cuire dans un four pour te grignoter pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>