Venceslas a entrevu un lapin trop stress qui avait envie de manger une alsacienne


Si vous saviez comme les lapins sont désopilants !

En effet, à midi, alors que, pour déstresser je cherchais mon chemin perché sur une bouse avec mon chat Bouli, voilà-t’y pas que je croise un lapin, qui était en train de faire popo contre un Vélib dans un bus.

Je m’approche de lui, et je lui hurle dans l’oreille gauche : ‘Mais enfin ! Allez rapatrier vos slips dans la cave du voisin ! Cela fait des heures que ça sens le roquefort, toi, là !

Et soudain, ce sacré lapin me scotche un saumon fumé dans le slip et me hurle dans l’oreille gauche : ‘Je suis d’accord avec vous, mais j’avais prévu de trouver une peluche de Peter Pan pour mon hamster !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir soulevé la frange !

Auparavant, je faisais caca dans les panneaux de stationnement tout en ramassant des prunes, et maintenant, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une alsacienne à bicyclette si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment mon p’tit haricot en gelée de groseille ! Ca me ferait tellement plaisir de te voir danser la bourrée avec ton slip sur la tête pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>