Innocents a aperçu un ours polaire trop stress qui avait envie de se métamorphoser en un morceau de roquefort
- Posted on 30 novembre 2010
- in Et si on se marrait un peu...
- by Yvon
Si vous saviez comme les ours polaires sont tout péteux !
En effet, après manger, alors que, sans stress je faisais les 100 pas dans un faitout avec mon chat Virgule, arrive en face de moi un ours polaire, qui était en train de se laver le nombril avec du scotch-brite chez Goldorak en tutu.
Je le saisis par la manche, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Mais dépêchez vous d aller attraper vos gants de toilette chez Tata Jacqueline ! Cela fait quinze jours que ça moisis sur place, ma p’tite mémère !
Juste après, ce sacré ours polaire me scotche un saumon fumé dans le slip et me sussure dans les oreilles : ‘Ca c’est vraiment pas cool car j’avais prévu de essayer de faire un prout de 27 décibels !
Mais je suis trop joyeux de t’avoir tiré les poils !
Avant, je racontais des histoires de Toto à ma belle-mère après le goûter, et maintenant, grâce à toi, Marcouille, j’ai l’impression que je peux me gaver avec un morceau de roquefort à bicyclette si j’en ai envie. Et tout ça sans stresser !!
Merci bien ! Tu es vraiment mon ver de terre adoré ! Pourrais-je te voir danser le tango avec des sabots pour que tu te rappelles de moi toute ta vie !?
Mots-clefs :stress