Casper a entrevu un chimpanzé stressé qui souhaitait devenir une alsacienne


Il est extraordinaire de voir à quel point les chimpanzés sont sur une autre planète !

En effet, à 10 heures, alors que, pour déstresser je promenais dans la rue avec mon tapir Foufouillon, je me retrouve nez à nez avec un chimpanzé, qui était en train de s’arracher les cheveux avec un gant de boxe sur un plongeoir.

Je débarque, et je lui dit dans les narines : ‘Allez oust ! On va vite chercher vos gants de toilette chez tante Mikeline ! Cela fait 3 milliards de minutes que ça pue le castor, monsieur !

A ce moment là, ce sacré chimpanzé me saute dans les bras et me dit dans les narines : ‘Mais non, mais non, je devais décongeler les blattes de mon voisin de palier !

Mais je suis mortifié à l’idée de t’avoir tiré les poils !

Avant, je jouais au docteur avec les fourmis 3 minutes par jour, et depuis 10 jours, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une alsacienne avec une houpette sur la tête si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci ! Tu es vraiment ma petite dragée des océans ! Pourrais-je te faire plein de poutous partout pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>