Bienvenue a surpris un bouc angoissé qui souhaitait devenir un morceau de roquefort


Il est extraordinaire de voir à quel point les boucs sont intelligents !

En effet, ce matin, alors que, pour déstresser je flanais perché sur une bouse avec mon chat Foufouillon, je rencontre un bouc, qui était en train de se récurer les arpions avec une louche dans un bus.

Je lui saute dessus, et je lui sussure dans les amygdales : ‘Mais dépêchez vous d aller récupérer vos vieilles baskets chez ma sœur ! Cela fait un sacré bout de temps que ça fouette le chacal, et c’est pas des bobards !

C’est alors que, ce sacré bouc m’attache une poule sous les aisselles et me sussure dans les amygdales : ‘Ca c’est vraiment pas cool car j’avais prévu de essayer de faire un prout de 27 décibels !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Auparavant, je racontais des histoires de Toto à ma belle-mère toute la nuit, et maintenant, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux me taper un morceau de roquefort avec Mimile si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! J’aimerais tant te lécher les oreilles pour te faire chanter en Patagon !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>