Anouck a vu un pingouin stressé qui voulait manger un saucisson sec


Il est extraordinaire de voir à quel point les pingouins sont trop sympas !

En effet, après manger, alors que, sans stress je ramassais des crottes dans une brouette avec mon zèbre Clarky, je rencontre un pingouin, qui était en train de se recouvrir le crâne avec de la sauce béarnaise sur un gros tas de fumier.

Je m’approche de lui, et je lui dit dans l’oreille : ‘Allez, zou le gamin, on va chercher vos haricots secs chez tonton Bousette ! Ca fait des lustres que ça traine, mon ch’tit pépère !

Quand soudain, ce sacré pingouin me donne un coup de pied aux fesses et me dit dans l’oreille : ‘En effet, mais j’avais prévu de me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis un peu surpris de t’avoir lavé les pieds !

Jadis, je mettais les doigts dans mes oreilles pour chercher le cerveau 3 minutes par jour, et depuis 10 jours, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux devenir un saucisson sec en vélo si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Puis-je t’entendre parler d’informatique au sanglier du coin pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>