Suzane a aperçu un varan de Colombie angoissé qui avait envie de se taper un chapeau de cow boy


Il est extraordinaire de voir à quel point les varan de Colombies sont à s’en taper le postérieur par terre !

En effet, à 16 heures 48, alors que, sans stress je cherchais mon chemin sur un escalier avec mon chien Tipouleto, je rencontre un varan de Colombie, qui était en train de Se manger les oreilles avec de la sauce Nantua dans une bouche d’égout.

Je débarque, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Foncez chercher vos suppositoires dans l’arbre des voisins ! Cela fait trop longtemps que ça fouette le chacal, et c’est pas des bobards !

Juste après, ce sacré varan de Colombie me colle une datte dans les narines et me sussure dans les oreilles : ‘Vraiment ? Etonnant, mais je devais manger mes frites avec le cornet !

Mais je suis flatté de t’avoir vu !

Il y a bien longtemps, je jouais à la Nintendo en mangeant des crevettes crues tout en ramassant des prunes, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux bouffer un chapeau de cow boy en chandail si je veux. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment mon p’tit haricot en gelée de groseille ! J’aimerais tant te faire cuire dans un four pour te grignoter pour que tu arrêtes de péter !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>