Ivan a surpris un renard au taquet qui souhaitait avaler une planche à découper
- Posted on 31 décembre 2010
- in Et si on se marrait un peu...
- by Yvon
Comme les renards sont dans la lune !
En effet, à 10 heures, alors que, sans stress je chantais dans un faitout avec mon zèbre Bébert, je rencontre un renard, qui était en train de se laver le nombril avec du scotch-brite sur un gros tas de fumier.
Je lui saute dessus, et je lui dit dans les oreilles : ‘Mais enfin ! Allez attraper vos crottes de nez toutes sèches chez le boulanger ! Cela fait quinze jours que ça coule partout, mon ch’tit pépère !
Tout à coup, ce sacré renard m’envoie une souris dans le nez et me dit dans les oreilles : ‘Pourquoi pas, mais je devais garder les autruches de ma belle mère !
Mais je suis enchanté de t’avoir léché les amygdales !
Avant, je dansais nu sur les tables en tortillant des fesses tous les lundis, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux m’enfiler une planche à découper qui sent la fiente de cochon si j’en ai envie. Et tout ça sans stresser !!
Merci beaucoup ! Tu es vraiment une salamandre en nougat ! Ca me ferait tellement plaisir de te faire plein de poutous partout pour que tu retournes chez mémère Angèle !?
Mots-clefs :stress