Rodolphe a distingué un escargot angoissé qui mourrait d’envie de se métamorphoser en un gros orteil


Si vous saviez comme les escargots sont idiots !

En effet, à 16 heures 48, alors que, sans stress je lisais mon journal dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon panda Bébert, voilà-t’y pas que je croise un escargot, qui était en train de manger des petits beurres avec le papier sur la planète Végastar.

Je lui saute dessus, et je lui hurle dans les oreilles : ‘Vite ! Allez chercher vos poils dans la grange ! Ca fait vachement longtemps que ça tache tout partout, mon ch’tit pépère !

Et soudain, ce sacré escargot m’enfonce une saucisse de Strasbourg dans chaque narine et me hurle dans les oreilles : ‘Certes, d’accord avec vous, mais j’avais dans l’idée de finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir tiré les oreilles !

Il y a bien longtemps, je jouais au docteur avec les fourmis les jours de pleine lune, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me métamorphoser en un gros orteil à poils si je veux. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment un vrai putois en sucre ! Ca me ferait tellement plaisir de te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de stresser !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>