Patrice a vu un léopard au taquet qui mourrait d’envie de devenir une alsacienne


Mon dieu ce que les léopards sont dans la lune !

En effet, dans la soirée, alors que, pour déstresser je ramassais des crottes dans un faitout avec mon chien Bouboule, je rencontre un léopard, qui était en train de faire pipi contre un arbre dans un bus.

Je lui saute dessus, et je lui sussure dans les amygdales : ‘Vite ! Courrez récupérer vos vieilles bouses chez Tata Jacqueline ! Ca fait des heures que ça sent la moule pas fraîche, ma p’tite madame !

A ce moment là, ce sacré léopard me fait tomber la tête la première dans une bouse et me sussure dans les amygdales : ‘Pourquoi pas, mais je devais me brosser les poils de quéquette avec une endive !

Mais je suis franchement content de t’avoir rencontré !

Jadis, je jouais au docteur avec les fourmis après le goûter, et depuis 5 minutes, grâce à toi, Zézette, j’ai l’impression que je peux m’empiffrer avec une alsacienne en chandail si j’en ai envie. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment le plus beau troll que j’aie jamais vu ! Me permettrais-tu de t’envoyer sur la lune pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>