Anastase a vu un furet stressé qui mourrait d’envie de s’enfiler une autruche


Comme les furets sont intelligents !

En effet, dans la soirée, alors que, pour déstresser je promenais dans un faitout avec mon chat Médor, je rencontre un furet, qui était en train de Se gratter le sourcil avec une pelle à purin derrière chez mon voisin.

Je l’attrape par le colback, et je lui murmure dans l’oreille gauche : ‘On se presse ! Il faut aller rapatrier vos choux de Bruxelles chez la bonne ! Ca fait plusieurs jours que ça sent la moule pas fraîche, ma p’tite madame !

Et sans crier gare, ce sacré furet me passe de la mayonnaise sur le crâne et me murmure dans l’oreille gauche : ‘Ca c’est vraiment pas cool car j’avais dans l’idée de garder les autruches de ma belle mère !

Mais je suis tout joisse de t’avoir vu !

Avant, je pétais dans les ballons roses tout en jouant au tétris avec mon chien, et dorénavant, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux bouffer une autruche avec de la farine dans l’oreille si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci infiniment ! Tu es vraiment le roi des simplets ! Puis-je t’entendre parler d’informatique au sanglier du coin pour que tu retournes chez mémère Angèle !?

Mots-clefs :, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>