Gwennaig a surpris un furet au taquet qui voulait s’enfiler un artichaut


Si vous saviez comme les furets sont intelligents !

En effet, le mois dernier, alors que, pour déstresser je cherchais mon chemin dans une brouette avec mon ragondin Médor, je rencontre un furet, qui était en train de faire pipi contre un arbre sur la planète Végastar.

Je le prends par le cou, et je lui sussure : ‘On se presse ! Il faut aller reprendre vos vieilles bouses dans le bus n°17 ! Cela fait 3 milliards de minutes que ça sent la moule pas fraîche, mon ch’tit pépère !

Juste après, ce sacré furet m’enfourne un biscuit pourri dans le bec et me sussure : ‘Mais non, mais non, j’avais prévu de finir de congeler les chats de ma voisine !

Mais je suis franchement content de t’avoir tiré les poils !

Avant, je pétais dans les ballons roses toute la nuit, et dorénavant, grâce à toi, Pitatouille, j’ai l’impression que je peux me taper un artichaut avec un marcel trop grand si j’en ai envie. Et tout ça sans angoisser !!

Merci ! Tu es vraiment l’amour de ma vie ! Me permettrais-tu de te voir chercher des figues dans une auge à cochons pour que tu arrêtes de roter tout le temps !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>