Ange a aperçu un moustique de chèvre anxieux qui mourrait d’envie de se gaver avec une pelle à fumier


Il est extraordinaire de voir à quel point les moustique de chèvres sont pleins de bon sens !

En effet, le mois dernier, alors que, sans stress je cueillais des prunes sur un escalier avec mon chat Dingo, je rencontre un moustique de chèvre, qui était en train de se chatouiller les amygdales avec un pinceau dans une bouche d’égout.

Je le saisis par la queue, et je lui hurle dans l’oreille droite : ‘Vous devez aller récupérer vos suppositoires à la banque ! Cela fait des heures que ça sens pas très bon, toi, là !

Et sans crier gare, ce sacré moustique de chèvre me donne un coup de pied aux fesses et me hurle dans l’oreille droite : ‘Vraiment ? Etonnant, mais je devais décongeler les blattes de mon voisin de palier !

Mais je suis tout joisse de t’avoir mis de la guimauve entre les doigts de pieds !

Jadis, je faisais caca dans les panneaux de stationnement pendant les matches de foot, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Chatouillette, j’ai l’impression que je peux me transformer en une pelle à fumier avec un marcel trop grand si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci beaucoup ! Tu es vraiment un amour de loukoum ! Pourrais-je te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour te faire bisquer !?

Mots-clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>