Nello a surpris un furet anxieux qui souhaitait devenir un gros orteil


Comme les furets sont époustoufflants !

En effet, à onze heures, alors que, sans stress je hurlais dans une brouette avec mon porc-épic Bouboule, je rencontre un furet, qui était en train de se gratter les oreilles avec un tire-bouchon sur la planète Végastar.

Je lui saute dessus, et je lui sussure dans les oreilles : ‘Il est urgent d aller reprendre vos poils à la poste ! Cela fait des heures que ça sens pas très bon, non mais !

Et soudain, ce sacré furet m’embrasse goulûment comme une poulette et me sussure dans les oreilles : ‘Et comment puis-je faire, j’avais prévu de commander un cornet de glace deux boules à la viande hachée !

Mais je suis trop content de t’avoir lavé les pieds !

Avant, je faisais des concours de galipette dans mon lit avec mon nounours tout en chantant la marseillaise, et depuis 20 secondes, grâce à toi, Pétouillette, j’ai l’impression que je peux ingurgiter un gros orteil à poils si j’en ai envie. Et tout ça sans stress !!

Merci bien ! Tu es vraiment une fraise tagada ! J’aimerais tant t’asperger avec du ketchup pour que tu arrêtes d’angoisser pour un rien !?

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>